Expéditions et retours
Expédition de votre colis en total respect de l'environnement
Réutilisation des emballages, réduction des éléments de calage, optimisation des colis.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste (Lettre suivie et Colissimo) avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour de votre colis
Pour tout retour à la suite d’une erreur de votre part les frais de retour restent à votre charge mais la marchandise, après réception et contrôle, vous est remboursée directement sur votre compte ou via un bon d’achat valable sur le site ou vous est échangé contre ce que vous souhaitez.
Pour toute réclamation à la suite d’une erreur de saveur, taux de nicotine ou quantités résultant d’une erreur de notre part, nous procéderons au renvoie de la marchandise ou à l’échange ou encore à la mise à disposition d’une remise sur le site pour votre prochaine commande.